Dès ses débuts, il y a plus de 20 ans, la Société Vibra-Sil s’est distinguée par l’idée directrice du rendement fonctionnel, de l’efficacité énergétique et du rapport économique.

Le défi était de concevoir et de fabriquer des systèmes innovants, aux performances répondant aux besoins particuliers.

Nos efforts portaient sur la réduction de la nuisance sonore, sur la qualité de l’air et sur une sécurité accrue. Plus que jamais, ces vertus sont devenues des impératifs incontournables.

En réponse aux innovations, aux configurations réalisées, et à la polyvalence du sur-mesure Vibra-Sil, nos clients ont progressivement réclamé un plus grand éventail d’enceintes performantes et sécuritaires.

L'ère des grandes inventions est terminée, et plus que jamais, l'innovation est participative.

Avec le concours de clients spécialistes et le savoir-faire technique de nos quatre groupes, Vibra-Sil est devenu la  référence en cabines hors série pour groupes électrogènes, en remises pour matières dangereuses, en bâtiments pour la distribution électrique et pour les systèmes de traitement de l’air.

Maintenant, plus que jamais, Vibra-Sil peut répondre à vos besoins en matière d’enceintes autonomes, adaptées aux besoins particuliers, à une sécurité intensifiée, et résistantes aux climats extrêmes.

Jacques Guilbault

Président

 

 

 

©TTL/Vibra-Sil