Solutions sonoshield

 


Unité en 5 modules en forme de «U», avec vestibule d'appareillage électrique
et deux groupes de 2000kW à 60dBA

La boite et son contenu

Le groupe SonoShield propose un service intégral pour le design et la fabrication d'enceintes de groupes électrogènes à puissances variables, de catégories stationnaires et mobiles.

 Une nouvelle génération

Par l'analyse des voies de transfert comme par les méthodes d'atténuation classiques, SonoShield innove et rend un degré d'insonorisation sans égal.

Aide à la conception

Pour répondre à mieux vos besoins et mener à bien votre projet, SonoShield met son savoir et sa technologie à votre disposition, afin de développer ensemble, de façon intégrale, les solutions propres à vos projets.

Solutions directes, solutions efficaces

Les solutions en matière de conformité, de fonctionnalité, de connectivité, de sécurité, d'efficacité et d'économie, font partie des ressources intégrées qu'offre SonoShield, grâce à sa maitrise des technologies. Du devis à la livraison, et en contact direct avec l'usine, un chargé de projet suivra le cheminement et mènera à bonne fin votre projet.

La sécurité

Robuste et étanche, l’abri SonoShield en acier zingué recuit, inoxydable ou en aluminium peut résister aux températures,
(-40˚C à +50˚C) et aux intempéries les plus sévères, aux ouragans et aux séismes et offrir une protection accrue contre le vol, le vandalisme et autres sabotages.

Un investissement sûr

Sans doute, c’est la catégorie des groupes électrogènes qui est la plus ciblée quant aux exigences sonores.

SonoShield Walk-in

En retrait d’un édifice-laboratoire, ce groupe électrogène témoigne de sa capacité d’atténuation vibrosonore. Soumis aux variations extrêmes de température de -40 ˚C à +50 ˚C, à la pluie, à la glace et à la neige turbosoufflante, cet abri protège contre les
intempéries les plus rigoureuses.

Le savoir-faire de Vibra-Sil peut apporter aux enceintes SonoShield, un niveau de silence de 45 dBA, mesuré à une distance de cinq mètres sur le périmètre entier de l’enceinte — et nous nous efforçons sur la mise au point de résultats encore plus performants.

©TTL/Vibra-Sil